• Echanger

    Echanger

  • Anticiper

    Anticiper

  • Connaître

    Connaître

L’étude

Notre activité se concentre sur le droit commercial et des contrats. Nos conseils s’adressent en grande partie aux entreprises familiales et à des personnes privées.

Ils ont pour objet des questions juridiques pointues ainsi que des états de faits complexes.

Nous mettons également nos compétences à disposition des personnes ou des familles confrontées à des interrogations juridiques concernant le droit de la famille, les questions successorales ou encore les affaires pénales.

Nos prestations

Nos activités principales consistent en la défense des intérêts et la représentation de nos clients par devant les autorités et les tribunaux. La liste des domaines juridiques que nous traitons est disponible ici.

Nous mettons volontiers notre réseau de compétences à disposition de nos clients.

News

  • Breaking news

    Nous avons le plaisir de vous annoncer que Me Ana-Maria Cuc enseignera le droit au Collège et Lycée Saint-Charles à Porrentruy dès la prochaine rentrée scolaire.

    Nous lui souhaitons plein de succès dans cette nouvelle expérience professionnelle

  • Le nouveau droit de l’adoption entrera en vigueur le 1er janvier 2018

    Les partenaires enregistrés et concubins pourront bientôt adopter l'enfant de la personne avec qui ils sont en couple, au même titre que les personnes mariées. Lors de sa séance du 5 juillet 2017, le Conseil fédéral a fixé la date d'entrée en vigueur du nouveau droit de l'adoption au 1er janvier 2018. La révision a assoupli les conditions d'adoption et les règles sur le secret de l'adoption.

    En savoir plus ...

  • Loi fédérale sur la réforme de la prévoyance vieillesse 2020

    Le référendum contre loi fédérale du 17 mars 2017 sur la réforme de la prévoyance vieillesse 2020 a abouti. L’objet sera donc soumis au vote populaire le 24 septembre 2017.

    Le 6 juillet 2017 le comité référendaire a déposé 58'542 signatures contre la loi fédérale du 17 mars 2017 sur la réforme de la prévoyance vieillesse 2020. La Chancellerie fédérale a constaté, après vérification, que 58'054 des signatures déposées sont valables. Le référendum a donc formellement abouti.

    Conformément à la décision du Conseil fédéral du 12 avril 2017, cet objet sera soumis au vote populaire le 24 septembre 2017.